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Je trouve cet article inspirant à de multiples niveaux.
Le découpage de roadmap en différentes parties, le calculateur de confiance, la méthode de construction d'un produit. Tout ça est très chouette.
Je ne suis pas surpris par cette manoeuvre absolument ignoble de revente de handles. Et c'est bien pour ça que je vais garder mon compte. Mais franchement, quel gestion produit désastreuse.
Une façon extrêmement intéressante d'envisager le sujet du mentorat.
Un très bon article sur les cartes de Wardley. Bien écrit, clair, et agrémenté d'un exemple lisible.
Une belle explication de ce que doit être une stratégie d'observabilité "efficace"
Il va falloir que je relise ça calmement ...
Rédiger une vision n'est pas un exercice évident. Et cet article donne un bon aperçu de ce qu'il faut faire (ou pas)
Je vais me télécharger ces écrits de l'inventeur de OODA, et me les lire tranquillement ...
Ca n'est pas le premier article que je lis sur OODA, mais celui-ci est très complet.
Très bel argument contre le data-driven development et la gestion de produit confié aux représentants de la majorité (les hommes blancs comme moi)
Ah j'aime beaucoup, ça ressemble énormément à ce que j'ai fait sur ma mission, et c'est plaisant, parce que sacrément efficace. Après se pose bien sûr la question de la pertinence d'un outil qui autorise tous les usages, y compris les plus toxiques.
J'aime beaucoup cette idée de progresser en cercles, en améliorant chaque élément à petits pas, pour pouvoir progresser tranquillement.
Ca semble antinomique, et pourtant c'est vrai : c'est le succès d'un produit qui crée la complexité.
A grande échelle, la maintenance des systèmes logiciels hérités coûte très cher.
Une vision de la stratégie produit dans les groupes qui a beaucoup de sens
J'ai un collègue à qui ça plaira beaucoup trop ...
Le créateur de la boucle OODA, c'est lui. Mais je dois dire que le lien entre Gödel, Heisenberg et la seconde loi de la thermodynamique est encore bien plus fou. L'article est génial.
Oh ça a l'air très chouette ... Et à mon avis ça l'est. Dommage que je n'aie déja pas le temps de jouer à Codingame (et d'autres) avant de passer à celui-là
Je n'ai jamais été amateur de scrabble, et c'est sans doute pour ça que je n'avais jamais creusé la dimension stratégique qui apparaît ici dans toute sa splendeur.
C'est vrai que Google n'arrive pas autant à innover que ce qu'on voudrait, sans doute parce qu'ils ont maintenant une colossale base installée. Mais les remplacer par d'autres produits commerciaux, c'est courir à la désillusion future, non ?