Un article absolument terrifiant sur les motivations des géants du web vers des usages toujours plus coûteux. McLuhan dirait que le média est le message ... Et en un sens il aurait encore raison.
A l'époque, il n'y avait ni facebook, ni medias surfant sur la dernière polémique.
Ce qui est écrit là est largement sujet à discussion (c'est encore et toujours l'antienne science-fictionnelle du virtuel qui va remplacer le réel), mais la réflexion est intéressante
La séparation des responsabilités poussée à un paroxysme ridicule.
John Scalzi est un auteur de SF, et ce message sur la panne de Facebook est franchement drôle. Autrement dit, ouvrez votre blog, bon sang !
Il faudra un jour parler des phénomènes de cour dans le monde technologique :l'organisateur de la conférence annule la présentation de cet homme parce que le message concernant Facebook et Google est inconfortable ... "sans liberté de critique, il n'est pas d'éloge sincère"
Les bots, cette passion aussi douteuse que fascinante
La page facebook de Ride on Lille !