11 private links
Je sors de cette pièce. Ou plutôt j'ai fui cette pièce. Et si les faits qui y sont décrits sont justes, j'en retiens un foutoir incompréhensible où les seules émotions que j'ai pu y attraper sont négatives. La peur, l'angoisse, l'oppression, voilà ce que j'ai ressenti dans un spectacle qui, malgré ses oeillets, ne parle que du totalitarisme et de l'absurde d'un monde déséspéré.
Un vrai SCP de film d'action ! Je trouve l'idée aussi originale que chouette !
C'est pas pour me vanter, mais dans ce documentaire aux images vraiment très chouettes, on voit ma maison (vers 50/55 minutes - je le note pour me souvenir)
J'ai déja pensé à implémenter ça dans keepass, ma seule limite étant ma méconnaissance du C#
De la résistance dans la distraction (qui n'est pas un commerce, donc pas importante, et pas non plus essentielle). C'est bien (même si d'aucuns me diront que cette désobéissance civile est mortifère). Le problème étant que si je peux m'asseoir sur mon plateau de télétravail, pourquoi ne puis-je pas écouter un concert de flûte de pan tout autant assis ?
Quand je lis ça, et que je vois que le port du masque est obligatoire dans les espaces verts de la métropole lilloise, il y a une forme de dissonance qui m’interpelle ...
Oh ? Le hellfest à la maison ? OK !