12 private links
Alors on en est à ce niveau d'emmerdement par la panpuissance de la techno-machine qu'il faut aller désactiver les fonctionnalités IA des navigateurs via un script à lancer en shell ?
Pouah !
Un outil de test local de pipelines gitlab. C'est bien pratique pour valider des modifications sans pourrir son historique
Le nouveau nom de Synergy (devenu Barrier) serait donc lan-mouse... Pourquoi pas ...
Mais c'est fou ce portage (parce que DataFrame est quand même une librairie Python bien pratique)
Je cherchais comment exécuter du code Python dans mon code Java sans que le code Python ne le sache. Avec cette solution (qui fait évidement du dangereux JNI), je dois pouvoir faire des trucs intéressants ...
Une autre librairie Java permettant de crée des variables d'environnement avec des valeurs bien définies. C'est vraiment utile quand on applique les 12 factors pour avoir des applications facilement configurables.
Une librairie permettant de créer des objets Java avec un niveau de hasard apparemment contrôlable. Ca me semble un moyen malin d'aller vers du test de propriété propre.
Hé mais c'est pas bête cet ensemble d'outils !
Une application qui vous permet de connecter vos wearables devices, même sans le support de leur fabriquant
Un serveur git en peer to peer. Ca a l'air bien marrant (et ça semble permettre de stocker aussi les discussions et les issues)
Oh mais ça m'a l'air très amusant ce générateur d'aquarium à partir de données variées !
Via Sebasauvage, je tombe sur ce logiciel qui va me permettre de vérifier que ma clé USB est bien foutue ...
Collabora a donc sorti une déclinaison de LibreOffice qui semble particulièrement belle. C'ets bien, parce que WPS Office n'est pas une réussite totale.
ok, en fait, mise semble bien plus évolutif que vfox. Donc je vais utiliser ça pour installer maven, java et autres, et on verra jusqu'où ça m'emmène.
Je sais qu'il y a plein d'alternatives à sdkman, mais au moins celle-ci semble compatible Windows et Linux
Bon, je vais faire de l'architecture dans une équipe avec un gros focus Python, donc j'ai bien l'impression que je vais devoir passer à PyStructurizr
Il y a là-dedans des idées extrêmement intéressantes.
Si vous voulez créer une animation à partir d'un ensemble de commits, ce logiciel est vraiment intéressant.
Dans git, le merge est basé uniquement sur les lignes. Cet outil semble être construit en tenant compte de la syntaxe des langages, et doit donc permettre des merge plus malins ...
Oh wow, ça fait bien longtemps que je cherche un moyen d'accéder aux méthodes d'une classe autrement qu'avec des MaClass.getMethod("pouet") qui sont aussi moches que fragiles. Mais en fait, ça ne marche pas, puisque ça permet juste de sortir le nom de la méthode à partir de sa référence. C'est sympa, mais ça n'est pas ce que je cherche.